Le Blog du self-stockage à Gap

Survolez le centre de self-stockage de Gap

Risque de cave ou de garage inondés à Gap : stockez vos affaires en lieu sûr !

En cas de fortes pluies et d’inondation, vos affaires stockées dans votre cave ou votre garage sont-elles en lieu sûr ? Si elles risques de prendre l’eau, pas d’hésitation, louez un box de stockage sécurisé, isolé, ventilé, accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Profitez en plus d’une assurance performante pour vos biens stockés. Ne payez que les jours utilisés et partez quand vous voulez.

Rangez, vos pneus d'été/hivers dans votre box à Gap

Nous connaissons tous le même problème, il faut stocker ses pneus deux fois par an. Le garage ou la cave ne sont pas les meilleurs endroits. En effet le caoutchouc des pneus est sensible à la lumière du soleil, aux températures extrêmes et à l’humidité. Un stockage inapproprié les rend poreux et les fait vieillir plus rapidement.

La meilleure solution : louer un petit box de 4 m² ventilé, isolé et sécurisé chez STOCKALPES. Garez-vous devant votre box pour décharger vos pneus à stocker. Un conseil : empilez-les horizontalement, ils se conserverons encore mieux.

Rangez, stockez, faites de la place dans votre vie

Ranger son lieu de vie aide à se recentrer sur soi et à mieux vivre dans le présent. Gardons sur notre lieu de vie que ce qui nous procure de la joie au moment présent. Le reste rangeons-le.

Le rangement est quasiment un acte de purification. En se libérant de ce poids, nous portons un regard nouveau sur notre intérieur et sur nous-même, nous respirons mieux. Ranger, c’est donner un sens aux objets auxquels nous tenons

Si nous rangeons notre appartement ou notre maison en une seule fois, et non petit à petit, nous pouvons modifier de manière spectaculaire notre état d’esprit. Le changement opéré est si profond qu’il touche à nos émotions et influe irrésistiblement notre mode de pensée et nos habitudes au quotidien.

La petite pièce en plus qui vous manque à Gap

Au fil des années, les objets ont tendance à envahir notre intérieur. Entre les papiers importants à garder, les meubles dont on a hérité, les collections encombrantes, la planche à voile pour l’été et les skis pour l’hiver, nous avons tous rêvé de disposer d’une petite pièce en plus. Pour moins de 70 € par mois, il est possible de disposer à Gap chez STOCKALPES de sa propre pièce en plus sécurisée, accessible à tout moment.